mardi 1 mai 2018

Fait-Main, ça Fait-Plaisir !

Petite idée cadeau  à destination de lecteurs ou lectrices : Le Marque-Ta-Page [ou MTP ! ]




















[ Bon, j'ai anonymé un peu hein :) ]

Je me suis servie d'un générateur de nuage de mots en ligne pour faire le coeur, 
J'ai utilisé des mots qui représentent pour moi l'amitié qui me lie 
avec la personne à qui j'allais offrir ce MTP.

Ensuite, j'ai pris une feuille de papier vert que j'ai coupée à cette forme là, j'ai collé le coeur.

A l'arrière j'ai mis deux citations sur l'amitié et la lecture, ainsi qu'un message personnalisé pour la personne qui allait recevoir le MTP. Celui de la photo est mon exemplaire.

Un petit tour dans la plastifieuse et voilà !!!!

Sinon, à part ça, on peut faire pareil avec une photo à la place du coeur 
ou encore un petit dessin d'enfant :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire